Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2010

Un peu, beaucoup, passionnément...

Comme beaucoup de blogueuses, je suis une fan de TILDA.
J'ai "succombé", moi-aussi, aux superbes créations de Tone Finnanger et voici ce qui est sorti de mon petit atelier...

059

062

Quel sera le personnage suivant ???? Je ne le sais pas encore mais il y en aura d'autres... c'est sûr !

cutecolorsquiltline

Publicité
Commentaires
A
tu es courageuse et talentueuse !!! ce sont de très jolies réalisations, j'attends de vois la suite avec impatiente.
C
ohhhhhhhh qu'ils sont beaux!!!! j'aime beaucoup le chat!!!
C
extraaaaaaaa tu t'es lancée des ces adorables petits personnages, ils sont superbeeeessss!!! dit une cagouille ;o))<br /> <br /> grosss bisouss<br /> cagouille
A
Ohhh ! ils sont tout mignons !!!<br /> Bravo et "bienvenue au club" des fans de Tilda !!!<br /> Quand on tient le virus, impossible de s'arrêter tu verras !<br /> Je ne sais pas quelle sera ta prochaine création, mais elle sera sûrement ravissante !<br /> Gros bisous ensoleillés !<br /> Claire
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité