Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2011

Tous mes voeux !

Je vous souhaite une

975834

Qu'elle soit pleine de joie et d'amour, une bonne santé et que tous vos projets se réalisent !
Je vous embrasse et je remercie mes amies blogueuses qui ont pensé à moi à Noël, votre attention m'a beaucoup touché !  (je ferais un autre article à cette occasion...).

42019254

Publicité
Commentaires
M
Gros bisous ma Flo!!! je te souhaite une très belle année! et si on pense à toi à Noël, c'est parce qu'on t'AIME!!!!!!!!!
G
bonne et heureuse année à toi aussi et merci de tes voeux et de ta fidélité sur mon blog
V
Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> Ce message poétique pour vous souhaiter une bonne année<br /> Une carte de vœux en poésie, un petit texte pour vous aimez<br /> Que le Nouvel An, ouvre les portes d’une année nouvelle<br /> Que premier janvier ouvre votre cœur et votre âme si belle<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite l’amour et l’amitié<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes meilleurs vœux<br /> Mots poétiques et poèmes en vœux de Bonne année<br /> Amis, Je vous présente mes vœux sincères, soyez heureux<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre
A
Une très belle et douce année 2011 pour toi et toute ta famille ma chère Coccinelle !... avec, pour toi, du temps pour réaliser toutes les créations dont tu as envie !<br /> J'espère que tu as bien reçu mes derniers petits messages ? <br /> En attendant, je t'envoie plein de très gros bisous pour te remercier une nouvelle fois de m'avoir tant gâtée pour Noël !<br /> Claire
C
plein de très grosss bisoussss , une très bonne et heureuse année 2011 pleine de bonheur de joie et d'amour !!!!!!<br /> <br /> grossss bisousssss ma Cocci<br /> <br /> cagouille
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité