Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2011

Colis de Janvier !

Il y a quelques jours de cela, le facteur m'a apporté un colis provenant d'une amie blogueuse qui m'a gâtée pour Noël.

J'ai reçu un splendide châle bien doux et bien chaud (modèle Marie-Claire Idées).

005

Et il y avait aussi ces petits présents :

06

Mille MERCI à toi ma chère Claire d'avoir pensé à moi ! Ton attention me touche beaucoup !!!
Je t'embrasse.

42019254

Publicité
Commentaires
A
J'étais un peu en retard pour Noël ... mais c'était un plaisir de te confectionner ce petit colis ma Coccinelle !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
C
sublimeeeeeeeee une petite merveille, et cette laine est vraiment toute douce !!!<br /> et tous ces petits présents sont superbeeeeeeeeeeeessss !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grossss bisousssss<br /> cagouille
M
tu vas pouvoir avoir bien chaud!!!!!!
A
c magnifique... il a l'air tout doux tout chaud ! ^^. gros bisous ma cocci
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité