Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2011

Quelques bidouilles !

Voici quelques "bidouilles" réalisées au fil des mois !

une pochette pour l'anniversaire de ma fille (c'est elle qui a choisi le tissu)

027

un porte-bobines "fleur"
017

un marque-page en feutrine pour mon mari
016

une autre petite pochette (issue d'un livre japonais)
015

Voilà, c'est tout pour le moment...

3vv2fwqy

Publicité
Commentaires
T
bravo! J'ai une préférence pour les pochettes.
M
oh!!!! trop jolies tes pochettes! bravo!
A
Bravo pour toutes ces réalisations très variées ! J'adore le petit sac japonais ... rose avec des pois, il est vraiment mimi comme tout !!! <br /> Belle journée et plein de gros bisous !<br /> Claire
D
Je suis "fan" de la pochette de ta fille!<br /> bon week-end-delphine
L
Très jolies réalisations!!<br /> Bonne journée
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité