Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2011

En toute AMITIE !

Avec mon amie Candice nous avons décidé de faire un petit échange, avant Noël, juste comme ça pour le plaisir et en toute Amitié !

Je l'ai envoyé un petit colis contenant...
- 3 pendouilles pour le sapin

021

- du thé
017

-  et quelques gourmandises
018

et j'ai reçu une superbe boîte thé, une tasse et du thé (j'ai pris une des photos de Candice sur son blog)
70647320_p

Un Grand Moment de Bonheur partagé avec une Amie !
Merci pour cet échange Candice,
Bisous à toi !

4

Publicité
Commentaires
C
un sublime échange plein de rebondissement ( cette poste alors !!! ;o) ) c'est que du bonheur de faire un si bel échange et ces thés sont extraordinaires !!!<br /> merciii beaucoup Florence<br /> plein de grosss bisouss<br /> cagouille
A
J'avais admiré toutes ces merveilles chez Candice, et je les retrouve ici avec autant de plaisir ! Quel charmant échange d'amitié ! C'est vraiment très sympa !<br /> Et de très jolies créas !<br /> Gros bisous et bons préparatifs pour les fêtes !<br /> Claire
M
c'est un super echange! ça fait toujours plaisir!<br /> ton colis est parti cet aprèm!
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité