Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
16 février 2012

Un grand bonheur !

Il y a quelques jours de cela... c'était mon "anniversaire".
Mon amie Candice a pensé à moi et j'ai eu la joie de découvrir dans ma boîte aux lettres un paquet contenant une vraie merveille !

DSC02333

Mille MERCi à toi ma chère Candice, ta gentillesse et ton amitié sont un grand BONHEUR pour moi !!!
Plein de Bisoussss !

12

 

Publicité
Commentaires
V
il est superbe ce sac<br /> <br /> bises
D
Coucou...<br /> <br /> je ne risquais pas de savoir... mais un très bel anniversaire avec retard, mais sincère...<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine...<br /> <br /> à bientôt!
M
ah mais oui!!!!!!!!!!!!! c'etait le 9 je crois! honte à moi j'ai oublié!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon anniversaire en retard!!!!!!!!!!! oh comme je m'en veux!!!!
T
Bon anniversaire!
C
Comme je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, son anniversaire est une journée très importante !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> de très grossss bisoussssssssssssssss ma Cocci<br /> <br /> <br /> <br /> cagouille
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité