Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2012

SWAP Saint Valentin

Bonjour,

J'ai participé, il y a quelques temps de cela, au Swap de la Saint Valentin organisé par Marie.
Le thème était celui de" l'amour" vous vous doutez et voici ce que j'ai reçu de la part de Claire :

DSC02351

DSC02358

Mille merci à toi ma chère Claire, j'ai été superbement gâtée !!

 36

Et de mon côté, j'ai envoyé à ma swappée Ninine, ceci :
DSC02274 

Merci à toi Marie pour l'organisation de ce sympathique SWAP !

 

 7

Publicité
Commentaires
M
Bravo, tout cela est très joli !<br /> <br /> Un peu d'amour dans ce monde de brutes ne fait jamais de mal, bonne idée ce swap, il m'aurait bien plu...
M
de rien Flo! malheureusement je suis déçue du déroulement car certaines n'ont pas joué le jeu puisque bcp de retard!!!!! mais tant pis! merci à toi et à Claire!!!!
C
superbeeeee échange de merveilleux cadeaux<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
D
De rien!! c'était la première fois que je me lançais la dedans, et ce fut un vrai plaisir!!!<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée, bises
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité