Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
1 février 2013

Cadeau reçu !

Que le temps passe vite... déjà février et j'ai complètement oublié de vous montrer le très joli cadeau que j'ai eu pour Noël de la part de mon amie Candice .
Une trousse avec des champignons extrait du livre "jardin de rêve, jardin brodé" de Cfacile :

P1180091

P1180094

P1180095

Bonne journée et à bientôt !

cutecolorsfeemail

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli blog très coquet ,bravo !! bis coco
D
Un travail tout en finesse, c'est magnifique!!<br /> <br /> douce soirée à toi...
M
Effectivement c'est splendide!
C
plein de trèèèès gros bisousssss ma flo !!!!!!!!!!!!!!!! bientôt un autre merveilleux jour !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> cagouille
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité