Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2013

"Chaud les mains"

Je ne suis pas très "présente" sur mon blog mais je bidouille, je bidouille...
Terminée pendant les vacances une paire de mitaines au crochet d'après un modèle de Annette Petavy :

P3070051

P3070052

Deux autres petites réalisations au crochet dont un "chut" que je ne vous montrerai que bien plus tard...
A bientôt !

bonweekend_barriere

 

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont vraiment sublimeeeeeeeeeeees tes mitaines, j'adoreeeeeeeeeeee, je craque pour tes petites merveilles !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> plein de grosss bisoussss ma Flo<br /> <br /> Cagouille
J
elles sont superbes tes mitaines. J'aime bcp ! Bonne semaine biz de kina
A
cet hiver je suis devenue fan des mitaines ,c'est tres agreable ,elegant ,bref ,j'aime et celle ci sont superbes ,
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité