Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2013

Un anniversaire !

Il y a quelques jours de cela, c'était l'anniversaire de mon amie Candice.
A cette occasion , je lui ai envoyé quelques "bricoles":

un tour de cou

P3170031

un cahier pour noter ses idées et créations

P3170030

quelques douceurs et un livre de recettes

P3170029

du thé

P3170033

 

Bon week-end à vous et paques_1

Publicité
Commentaires
T
Jolis cadeaux!
C
c'est que du bonheur toutes ces petites merveilles que tu m'as offertes, j'adoreeeeee , mon tour du cou est le bien venu, il me tiens bien chaud, bon ne parlons pas des chocolats ils ont ts disparu, le petit cahier a trouvé sa place pour y noter toutes mes idées !! et ce thé il sent bon !!!!! les filles ont complètement craqué pour le petit livre de recette de cookies, une turie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> plein de grosss bisouss ma Flo passe de joyeuses Pâques<br /> <br /> Cagouille
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité