Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2013

Un petit échange ???

Nous avons toutes des placards qui "débordent" de tissus !
Nous en avons que nous n'utiliserons plus...
Nous voulons "renouveller" un peu ceux que nous avons...
Mais, avouons-le, c'est "régime" finance pour toutes !
Alors je vous propose un échange de tissus : si vous êtes intéressées, dites-le moi ! Nous pourrions envoyer des photos de tissus que nous souhaitons échanger, des coupons de mêmes dimensions et le même nombre de tissus... Nous ne payons que les frais de port...
C'est peut-être une idée un peu "folle" mais pourquoi pas ?
Alors qu'en dites-vous ?

bonweekend_barriere

Publicité
Commentaires
J
une bonne idée. Moi aussi je vide mon atelier mais cela sera des kits ! lol ! Bises de kina
C
je suis partante une très belle idée !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grosss bisouss ma Flo<br /> <br /> cagouille
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité