Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2014

Pour Noël !

Il serait temps de vous montrer les cadeaux reçus pour Noël :

De la part de mon amie Candice : un très joli sac et un pique-aiguilles

P1200076

P1200077

Et voici ce que je lui ai envoyé : une étole faite au crochet, un carnet, un masking-tape et deux fermetures éclairs "dentelles"

097

099

J'ai aussi envoyé quelques présents à des amies du net...

Pour Marie :

102

Pour Claire :

084  

085

Voilà ! Dans un prochain article, je vous montrerai deux petites "bidouilles" en feutrine dont une pour Noël...
Bonne journée !

imagesCA6JGE5L

 

Publicité
Commentaires
J
joliment gâté par candice et tu asaussi joliment gâté cagouillette ! bonne semaine. kina
M
J'ai envoyé un mail pour te remercier mais pas de nouvelles! en tout cas j'adore et je me vois obligée de reprendre la broderie! lol<br /> <br /> Un grand merci et de gros bisous!!!!!
A
aucun doute des yeux qui ont du pétiller à l'ouverture des présents ....
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité