Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2014

Des anniversaires !

Au mois de février, je fêtais "mon " anniversaire. A cette occasion j'ai reçu quelques présents.

De la part de mon amie Candice :

P3240122

De la part de mon amie Aurélie-Marie :

P3240118

Et puis le mois dernier, c'était l'anniversaire de Candice : voici ce que je lui ai envoyé

P3180116 

P3180117

Bonne journée à vous !

animat24

Publicité
Commentaires
J
Joliment gâté toutes les deux pour vos anniversaires respectifs ! c'est beau l'amitié... Belle semaine. kina
J
Joliment gâté toutes les deux pour vos anniversaires respectifs ! c'est beau l'amitié... Belle semaine. kina
C
franchement cela a été que du Bonheur Flo !!!!! je porte mon étole tout le temps et ce livre de Sylvie Blondeau est une mine d'idée et mes poupettes du cours de couture du samedi ont trouvé des petites merveilles dedans !!!!!!!!<br /> <br /> grosss bisousssss ma Flo<br /> <br /> Cagouille
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité