Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

SAL pochon à la rose.

Le blog "Dame Valiste and Cie" propose un SAL pour réaliser un superbe pochon.

Plutôt "sage"
57701690

ou "tonique"
59080420

A vous de choisir celui que vous préférez et inscrivez-vous vite !

Le SAL débutera le lundi 29 novembre et se déroulera sur 3 semaines.
lundi 29 novembre : 1ère étape, la coupe des tissus et la poche à volant
lundi 6 décembre :
2ème étape, le pochon proprement dit
lundi 13 décembre : 3ème étape, la rose

Bonne semaine à toutes !

cutecolorsquiltline

Publicité
Commentaires
C
il est sublimeeeeeeeeeeeeeee, j'adoreeeeee tu devais t'en douter!!!<br /> gros bisous<br /> cagouille
C
Oh c'est joli! moi je n'aurai pas le temps, mais j'espère que tu t'es inscrite!
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité