Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
4 février 2011

SAL "l'amour dans le bocal"

Je me suis inscrite à un nouveau SAL, encore un autre, me direz-vous !
Il est organisé par mon amie Aurélie-Marie, il s'agit de broder ceci :

amour_dans_le_bocal_2

Il y aura 4 étapes et il commence le mercredi 9 février... (une date qui me concerne tout particulièrement mais je n'en dirai pas plus...)

7

Publicité
Commentaires
M
rôôô mais tu as combien de bras pour tout arriver à broder?! lol<br /> <br /> moi je m'éparpille si je commence plusieurs en-cours!!!!
A
Je suis heureuse que tu me suive dans cette aventure. gros bisous ma coccinelle
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité