Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2011

SAL pochon à la rose.

Comme je vous l'avais dit dans un article précédent, j'ai participé au superbe SAL organisé par Dame Valiste & Cie. J'ai pris un grand plaisir à suivre "cette aventure" et je l'en remercie...

Et voici donc le pochon que j'ai réalisé :

008

A bientôt pour d'autres "créations" réalisées en 2010...

cutecolorsquiltline

Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour ce méga retard! Je me suis vraiment laissée déborder ces derniers temps et malgré le blog en mode pause, je ne suis pas arrivée à me mettre à jour avant. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur...<br /> Ton pochon est superbe! je te félicite pour ce superbe travail!!! Je suis très fière de mon "élève"!!!<br /> C'est toujours avec le plus grand plaisir que je découvre les déclinaisons de chacune!!! Merci pour la photo que je viens enfin de mettre dans l'album! <br /> Ouf, il était temps!!! Encore mille excuses!!! <br /> Je sors le blog d'hibernation très bientôt. Alors, je te dis à très vite.<br /> Gros bisous et douce nuit.
C
sublimeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment magnifique, très romantique !!<br /> gros bisous<br /> cagouille
C
C'est vraiment joli comme tout!
M
il est super beau!!! moi je n'ai pas encore osé me lancer!
A
Une vraie petite merveille !!! Je viens d'admirer toutes les versions sur le site de Dame Valiste, c'est drôle de voir la diversité d'interprétations pour un même modèle à la base !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité