Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2011

Dans la hotte du Père Nöel !

Mes amies blogueuses ont pensé à moi à Nöel et comme à chaque fois elles m'ont gâtée !Mais de mon côté, je ne les aies pas oublié...

Cadeaux reçus :

001

013

003

Cadeaux offerts :

029

027

030

Merci pour votre si gentille attention et surtout merci de votre amitié ! Mille Bisous à vous !

divider

Publicité
Commentaires
C
que du bonheur pour ton noël !!! et nous aussi tu nous as gâtée encoreee merciii ma Cocci !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de grosss bisouss<br /> <br /> cagouille
M
Je suis ravie que mon cadeau te plaise!!! mais je crois aussi savoir que tu rêvais d'un châle! hi hi!<br /> gros bisous!!!!!! et merci à toi surtout!!!!!
A
... Il y a eu un "bug" sur Canalblog ce WE ... et je viens de découvrir que tu m'avais laissé plusieurs commentaires, qui n'ont pas été transmis sur ma messagerie ... un nouveau grand merci pour tes petits passages amicaux et fidèles sur mon blog !<br /> A bientôt, bisous !<br /> Claire
A
Un grand merci à toi ma Coccinelle pour le très joli colis reçu de ta part ! ... Vouiii, le joli pochon avec le range-ciseaux aux mini-matriochkas sont arrivés sur mes petits souliers pour Noël ... accompagnés de tout plein d'autres surprises !!!<br /> Je vois que tu as été aussi bien gâtée, et tu le mérites ! Bravo aux copinettes qui ont pensé ainsi à toi !<br /> J'espère que mon petit colis bientôt sur le départ te fera autant plaisir ... bien que trèèèèès en retard ...<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> Claire
A
Merci à toi ! J'ai tellement été gâtée !!! Là sur la table pour travailler, j'ai ton magnifique étui à ciseaux et ton gros gâteau pique aiguille. Je t'embrasse fort ma coccinelle !<br /> <br /> Ps : tu as raison de retenir la cocci du marque page, je l'ai dessiné pour toi ^^
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité