Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2011

Echanges !

Deux échanges sont actuellement en cours de "préparation"...
* un échange livre pour l'été+un marque-page fait-main
et
* un échange magnet+carte postale

J'ai déjà reçu quelques photos, avec de très jolies réalisations et j'en remercie les expéditrices.

J'ai hate de découvrir toutes vos photos !

Et n'oubliez pas, l'envoi de vos petits paquets est prévue pour bientôt !!!

semaine01





Publicité
Commentaires
C
je m'y mets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous ma cocci<br /> <br /> cagouille
D
Patience,patience...J'ai quasi terminé de préparer mes deux échanges,bientôt les photos...!<br /> delphine.
A
je commence mon marque page cet aprem !!! et je vais acheter le livre ce WE... du coup promis je t'envoie les photos rapidement.<br /> gros bisous ma cocci... et merci d'avoir organisé cet échange.
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité