Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2012

Happy Birthday to you !

Parce que c'était son anniversaire, parce que c'est une amie exceptionnelle, parce que je voulais lui faire plaisir, parce qu'elle a changé de "dizaine", parce que "l'amitié" est un trésor qu'il faut savoir préserver ... je lui ai envoyé ces petits cadeaux :

DSC02518

DSC02522

DSC02527

DSC02529

Plein de Gros Bisous à toi ma chère Candice...

divider 

Publicité
Commentaires
M
oh!!!!! j'adore!!!!!!
A
Wouaouhhh !!! elle ne va pas regretter sa bougie supplémentaire notre Cagouillette !!! Que de merveilles dans ce colis !!! Tu es un véritable amour avec tes amies, je suis impressionnée par tant de générosité et de gentillesse !<br /> <br /> Gros bisous ma petite Coccinelle !<br /> <br /> Claire
T
Eh bien , mazette, tu l'as bien gâtée!
C
encoreee mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiis ma Flo tu es un amour une fois de plus tu m'as fait des petites merveilles, je suis aux anges!!! mes cadeaux sont merveilleux, l'abécédaire est sublime je fonds complètement, les tissus j'adoreeeeee, le livre fourmille de petites folies !!! les chocolats finis plus trèèèès bon, et mon calendrier perpétuel est smagnifique !!!<br /> <br /> tu es une amie extraordinaire pleine attention !!!! encore mille fois merciiiiiiiis Flo<br /> <br /> <br /> <br /> cagouille
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité