Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2010

Bonjour !

Et bien voilà, ce nouveau blog marque le début d'une nouvelle aventure bloguesque !
Je vous invite à partager mes passions, mes coups de coeur, mes instants de joie partagés entre amies.
Et je dis un grand MERCI à une personne que j'apprécie beaucoup car c'est grâce à elle que ce blog fait son apparition sur la blogosphère !!
Bonne balade à toutes et à bientôt !

33

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue et tes créations sont inovantes!<br /> Très joli!<br /> Belle journée!
C
coucou coccinelle <br /> je vois que ton blog est récent , tu en avais un autre ou c'est le premier?<br /> j'aime bien ta bannière avec ce joli papillon<br /> et ton speudo vient-il du fait que tu collectionne les coccinelles <br /> je te dis à bientot et bon dimanche
F
bienvenue !!!!<br /> encore une florence chouette !!<br /> je file mettre te mettre sur ma petite liste<br /> biz<br /> flo
A
Waouhhhh !!! je suis ravie de te retrouver ici petite Coccinelle ! ... même si on ne s'était jamais perdues de vue, ça me fait vraiment plaisir !<br /> Et ce nouvel espace est tout mignon, tout doux ... tout rose ! ... J'adore forcément !!!<br /> Dis, tu mettras une newsletter pour qu'on ne rate rien ???<br /> Gros gros bisous et à tout bientôt !<br /> Claire
T
yeeeeeeeeepeeeeeeeee ! ! ! je suis ravie ! ! ! et ta déco est vraiment superbe! toute douce! bisoussssssssss*** et Welcome Back ! ! !
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité