Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
12 février 2010

Je crochète, tu crochètes...

Quelques "réalisations" au crochet faites ces derniers mois.
Le crochet m'a été appris par ma maman et pendant longtemps je n'en ai plus fait.
J'ai redécouvert avec plaisir ce loisir qui fut l'une de mes premières passions...

001

002

003

004

Bon week-end et à bientôt !!

34951042_p

Publicité
Commentaires
T
hihi!!! ça y est c'est parti chez toi aussi, le crochet!!! virus pas mal tenace aussi celui là!lol!
C
Tu es super productive!!! et c'est joli!!!!
C
comme tu es douéé ma cocci !! c'est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adoreeeeee<br /> <br /> grossss bisousssss<br /> <br /> cagouille
M
oH! moi aussi "crochet addict'"depuis peu....<br /> j'aime beaucoup tes créations surtout ton petit sac rouge<br /> @u plaisir<br /> bonne journée
A
Wouaouhhh ! je ne te connaissais pas ce talent ! Ces ouvrages sont tout mignons, j'aime beaucoup les petits sacs !<br /> Il va vraiment falloir que je me mette sérieusement au crochet ! ... quand je vois toutes les merveilles qu'on peut faire, c'est très tentant !<br /> Belle journée ! ... ici, c'est encore sous la neige depuis 3 jours ... Grrrrr, y'en a marre !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité