Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2011

Une petite vente !!!

J'ai décidé de mettre à la vente quelques tissus. Il y a en aura de grande dimension mais aussi des lots de coupons (et là c'est vous qui en choisirez 4 au choix)...
Je vous donne rendez-vous le jeudi 10 mars 2011 à 9 heures pour le "lancement de l'opération".
Mais avant voici un aperçu de quelques "échantillons" :

056

Passez un bon dimanche !

tallsunflowerslinebrdhs

Publicité
Commentaires
M
vite y a un jeu sur mon blog bijoux!
C
je ne pourrais être à l'heure mais dès que je serai libre j'arrive !!!<br /> <br /> gros bisouss<br /> cagouille
M
Bonne vente!
A
c'est une excellente idée !^^
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité