Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2012

Kusmi Tea : concours.

Pour les "amatrices" de thés, infusions et même accessoires se rapportant au thé, Tara nous propose de gagner le thé Kusmi Tea de notre choix ! La boutique "en ligne" vient d'ouvrir... allez y faire un tour et choisissez le thé que vous aimeriez "déguster" !

concours_Kusmi_Tea_chez_Tara

Pour participer c'est ICI. Tirage le 2 février.

3vv2fwqy

Publicité
Commentaires
T
merciiiiiiii***********
A
Merci pour cette jolie nouvelle !!! Je suis une dingue de thé, alors tu penses si ça m'intéresse !!! Je file voir tout ça de plus près ... mais déjà le thé "Be Cool", rien que par son nom, me plaît bien !!!<br /> <br /> Gros bisous ma petite Coccinelle !<br /> <br /> Claire
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité