Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coccinelle
Les créations de Coccinelle
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2010

Un sourire !

J'ai trouvé ce texte sur le blog d'une amie.
Continuez à faire voyager ce texte s'il vous a plu, écrivez-le sur votre blog
et mettez une photo de sourire et incitez à le faire circuler.

cutecolorsspringline2

Le sourire est contagieux, tu l'attrapes comme un rhume
Quand quelqu'un m'a souri aujourd'hui, j'ai commencé à sourire aussi.
J'ai tourné au coin de la rue et quelqu'un a vu mon sourire
Quand il a souri, j'ai réalisé que je venais de le lui passer.
J'ai pensé à ce sourire, et j'en ai réalisé la valeur
Un simple sourire comme le mien peut faire le tour du monde.
Alors si vous avez envie de sourire, ne vous retenez pas, montrez le.
Débutons une épidémie et infectons le monde.

dyn002original647482jpeg5243013fa0bc6c82ebcf51810a7663ef37fd

Publicité
Commentaires
V
ça y est, j'ai fait figurer la liste de FLORENCE CREATIVES sur mon blog pour venir vous visiter facilement et créer ainsi une sorte communauté des FLORENCE CREATIVES et je vous donne rendez vous le 1er décembre, jour de la fête des FLORENCE, chez MES PETITS LUBIES !
N
Au détour de mes chemins en passant par là, je vais faire suivre ce message !! merci!! tu le vois!! je t'envoie de grand sourire !!
A
Extra ce petit poème ! En plus, c'est la journée de la poésie aujourd'hui !!!<br /> Allez, je t'envoie plein de gros bisous souriants ! Et hop ! contaminée !!!<br /> Claire
C
je t'envoie plein de sourires!!!!!!!
C
superbeeee merciii ma cocci !!!!<br /> <br /> grosss bisousss<br /> cagouille
Les créations de Coccinelle
Publicité
Newsletter
Publicité